Inicio » Estilo De Vida, Deporte Y Ocio » Cocina/Comidas Y Bebidas, Etc » Cocina Sana Y Con Alimentos Integrales » Dictionnaire des modes de cuisson et de conservation des aliments pour le traitement diététique de la gastrite

¡TE LO BUSCAMOS!
Si estás buscando este libro y no tiene stock, nosotros lo buscamos por ti sin coste adicional.
Sólo tienes que dejarnos tu email, nosotros nos pondremos en contacto contigo en cuanto lo localicemos.

¡Búscamelo!


No te preocupes, únicamente nos pondremos en contacto contigo para avisarte cuando dispongamos del libro. En ningún caso tu mail será cedido a terceros, ni te enviaremos publicidad o spam.
Ficha
Portada del libro Dictionnaire des modes de cuisson et de conservation des aliments pour le traitement diététique de la gastrite, de Cédric Menard
- 5% dto.

  • 22,70 Eur
  • 21,57 Eur

  • * Gastos de envío no incluidos.


  • No disponible
    • -


    • Unidad(es)

    Caracteristicas

  • Páginas: 344
  • Formato: 21x14,8x2,10 cm
  • Fecha Edición: 2020
  • Edición: 1
  • Idioma: Francés.
  • Encuadernación: Tapa blanda o Bolsillo.
  • Peso: 0,499 kg.
  • Dictionnaire des modes de cuisson et de conservation des aliments pour le traitement diététique de la gastrite

  • 9782322233625
  • Autor: Cédric Menard

  • Comment cuisiner parfaitement le maquereau avec ma gastrite ? Est-il plus adapté de le cuisiner grillé, en braisé, en meunière, en beignet... ? Et la cerise, me sera-t-il plus préjudiciable de la consommer confite, en confiture, ou en beignet... ? Et concernant le chou-fleur ? La viande de boeuf ? La pomme de terre... ? D'un simple coup d'oeil ce dictionnaire des aliments répondra à vos interrogations concernant les modes de cuisson et/ou de conservation des aliments à favoriser ou à plus ou moins éviter avec votre gastrite chronique ou aiguë. Classés par ordre alphabétique, tous les aliments de l'alimentation courante sont notés selon leurs modes de cuisson (en meunière, en braisé, grillé, poché, en ragoût, etc.) mais également selon leurs modes de conservation (en saumure, au sirop, surgelé, fumé, etc.) de la façon suivante : positif, neutre, plus ou moins déconseillé, vivement déconseillé et enfin très vivement déconseillé voire interdit. Une référence dans le domaine de la diététique !
  • 22,70 Eur
  • 21,57 Eur

  • * Gastos de envío no incluidos.


  • No disponible
  • -